
Protéger et entretenir son salon de jardin en bois
Avec l'arrivée du Printemps et ses premiers rayons de soleil, c'est le moment idéal de sortir votre salon de jardin en bois.
Pour profiter pleinement des beaux jours et accueillir les déjeuners en famille sur la terrasse, dans le patio ou sous la treille, il est temps de refaire une beauté à votre mobilier de jardin.
En suivant nos recommandations, les taches, le grisaillement et les salissures n'auront pas et plus le temps de s'incruster.
L'élégance naturelle de votre salon est sublimée et protégée contre toutes les intempéries.
Relaxez-vous, vous pouvez maintenant vous concentrer sur la pousse de votre pelouse !

Protéger et entretenir sa terrasse en bois
Lieux de détente et de réception par excellence, les terrasses ou les parquets extérieurs constituent un trait d'union entre votre habitat et votre jardin. Nouvelle pièce à vivre semi-abritée ou en plein air, on prend le soin de protéger, d'entretenir et d'harmoniser notre terrasse aux couleurs de la maison.
Attenante à sa chambre, son salon ou sa cuisine, la terrasse devient un support décoratif à part entière.
On aime souligner son veinage ou la peindre d'une couleur tendance et par dessus tout la décorer : salon de jardin, lampes, coussins, guirlandes lumineuses,... vous êtes au top et votre terrasse prend des allures de rooftop.

Peindre du fer forgé
Vous venez de refaire les façades de votre maison et avez soigneusement verni toutes vos boiseries extérieures. Pour parfaire votre rénovation et harmoniser l'ensemble, il vous reste à protéger de la rouille les décorations d'extérieur en fer forgé et autres métaux ferreux. Peinture ou vernis, incolore ou coloré, il existe une large palette de couleurs tendances pour assortir vos ferronneries à vos bois extérieurs.
Le fer forgé occupe une place prépondérante dans votre maison : mains courantes, volutes, portillons, portails, salons de jardin, rampes, grilles, gardes corps, torsades, rivets,...
Euh... Il semblerait que vous ayez oublié la plaque nominative sur votre porte d'entrée...

Peindre un sol extérieur
Exposés au trafic, aux chocs et aux intempéries, la peinture de votre montée d'escalier et le sol de votre balcon en ciment sont à bout de souffle ?
Comment préparer, peindre et embellir le sol de votre garage ?
Vos appuis de fenêtre ont besoin d'être rafraîchis ? Mais quelle protection appliquer ?
Comment éliminer l'ancienne peinture effritée de votre terrasse en béton ?
Suivez-nos conseils astucieux et avisés pour réussir une protection optimale, durable et de qualité sur vos sols.

Vernir un sol extérieur
Pour votre aménagement et la mise en valeur de votre extérieur, vous avez fait le choix de poser des dalles et des margelles en béton tout autour de votre piscine.
Pour assortir votre dallage très contemporain et faciliter son entretien, la terrasse en sol ciment brut attenante a été protégée contre les taches, les salissures et la formation de mousse.
Résistant, esthétique et décoré par un vernis ciment à l'aspect béton ciré, cet espace détente et convivial, aux sols imperméabilisés et au toucher doux, concentre la chaleur la journée pour vous la restituer lors de vos soirées estivales.